Les Cafés Méo.

banner-about-kaliselect-2

Cafés Méo, torréfacteur de saveurs depuis 1928.

L’aventure débute en 1928, quand Jules et Emile Meauxsoone ont l’idée d’ouvrir, au coeur de Lille, leur première épicerie fine. Grâce à une solide réputation de Maîtres Torréfacteurs, ils sont parmi les premiers à obtenir des licences d’importation directe des cafés du Brésil. La marque Cafés Méo voit le jour en 1945.

Les Cafés Méo s’engagent.

Malgré les années passant, le désir et l’enthousiasme de l’équipe dirigeante d’entraîner la société ainsi que leurs collaborateurs dans cet idéal du global compact, ne se sont pas émoussés. Fiers de leur appartenance à cette famille, ils souhaitent par chacune de leurs actions, contribuer à la promotion de leurs valeurs, que celles-ci soient humaines, éthiques, équitables ou environnementales.

C’est pourquoi, toute l’équipe de la Maison des Cafés Méo maintient leur motivation pour la lutte contre la pauvreté, la préservation de la planète par des pratiques de production qui favorisent l’économie des ressources nécessaires à leur activité, et qui facilitent leur coexistence avec l’environnement.

Dans ces conditions, leur engagement au Pacte Mondial reste entier tout en réitérant leur soutien à tous ceux qui luttent chaque jour pour des actions responsables.

Updating…
  • Votre panier est vide.