Comment passer commande ?

Passer commande chez KaliSelect.ma c’est très simple. Nous vous proposons deux possibilités. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux :

— Via le notre site e-commerce :

En navigant sur le site www.KaliSelect.ma, 24h/24 et 7j/7, remplissez votre panier en cliquant sur le bouton « ajouter à mon panier » après avoir choisi la quantité des produits souhaités. Vous pouvez aussi enlever des produits de votre panier si vous avez changé d’avis.

Une fois que vous avez ajouté tous les produits à votre panier, vous passez votre commande en suivant les étapes de la commande qui vont s’afficher.

Un message de fin vous indiquera alors que votre commande a été passée avec succès. Une fois que vous aurez passé votre commande, un mail vous sera envoyé sur l’adresse mail que vous aurez saisi lors de la création de mon compte. Ce mail est un récapitulatif de votre commande, de votre moyen de livraison et de votre mode de paiement.

Vous pouvez vous connecter à votre espace client en vous identifiant avec l’adresse mail et le mot de passe que vous aurez préalablement saisi lors de la création de votre compte.

— Par téléphone :

Passer commande via téléphone en appelant notre service clientèle au +212 (0)522 99 08 08 :

  • Du lundi au vendredi : de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 18h30.
  • Le samedi : de 9h00 à 12h00.
kaliselect-banner-15-CTA

Livraison et modalités de paiement

Pour profiter du paiement à la livraison, c’est très simple. Au moment de la validation de votre panier, l’option « paiement à la livraison » est définie par défaut. Vous serez alors livré, à votre domicile ou sur votre lieu de travail sous 48h ouvrables par notre propre service de livraison. A la réception de vos produits, vous, ou l’un de vos proches, pourrez régler en espèces le montant de votre commande à notre livreur.

Quelles sont les villes couvertes par la livraison ?

Les villes couvertes par la livraison sont les suivantes :

  • Agadir
  • Casablanca
  • Kénitra
  • Fès
  • Marrakech
  • Meknès
  • Rabat
  • Oujda
  • Tanger

Délais de traitement de la commande et de la livraison

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais, généralement en moins de 48h ouvrables, par le service logistique de la société Kaliselect SARL, ouvert du lundi au samedi matin inclus. Les expéditions ont lieu le lendemain du jour de réception de la commande, si celle-ci est reçue avant 12h00 ou le surlendemain pour les commandes reçues après 12h00 et ce, du lundi au vendredi. Les commandes passées le week-end seront expédiées le mardi au plus tard.

Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement et selon la disponibilité des produits.

Satisfaction et remboursement

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de KaliSelect SARL. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de KaliSelect SARL dans un délai de deux jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Le contact pour toute réclamation est : KaliSelect SARL sise au 72, Rue Mont Cinto, Quartier Maârif, Casablanca, Maroc, Tél. : +212 (0)522 99 08 08.

Si le client n‘est pas satisfait, il peut, dans un délai de sept jours, après réception du colis le retourner à l’adresse ci-dessus, à ses frais, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou le remplacement. Pendant ce délai de sept jours, la garantie de retour est totale. Seul le bon de livraison sera demandé.

Updating…
  • Votre panier est vide.